Les clients nus au resto, un concept !

resto_paris_nu_lesnovateurs

On connaissait déjà le concept de resto dans le noir, de resto dans les airs, de resto où l’on mange des sushis sur une femme dénudée, voici désormais le resto où l’on doit se mettre tout nu pour dîner ! Non, vous ne rêvez pas. L’idée a été imaginée par un anglais, Seb Lyall, qui en voyant le succès à Londres avec Le Bunyadi, n’a pas hésité une seule seconde à importer le concept jusque dans notre capitale.

resto_nu_paris_lesnovateurs.com

Un restaurant éphémère où tout le monde se met à poil pour déguster son repas, encore fallait-il oser… Rassurez-vous, les clients ne sont pas debout à exhiber leurs attributs, devant d’autres qui dégustent leur dessert (faudrait pas abuser non plus !). Mais il convient tout de même de mettre sa pudeur de côté…

bunyadi_paris_lesnovateurs

A l’arrivée, on vous demande de vous déshabiller près de la table autour de laquelle vous allez dîner, et de choisir votre tabouret. Chaque table est séparée par des panneaux en bambou, pour maintenir une certaine intimité. Seules vos convives (accessoirement le serveur – nu aussi) vous verront en tenue d’Adam et Eve. En espérant que la vision ouvre l’appétit, et que le mercure ne soit ni trop froid, ni trop hot…

bunyadi_london_lesnovateurs

Côté menu, du vegan (végétalien) à n’en pas douter ! Le fondateur Seb Lyall estime que les gens devraient pouvoir profiter de l’expérience d’une soirée dehors sans impureté, ou il n’y a aucun téléphone, aucun produit chimique, pas d’électricité, et aucuns vêtements. Et sans aucune arrière pensée, cela va de soi…

resto_nu_paris_lesnovateurs

bunyadi_londres_lesnovateurs

resto_paris_nu_lesnovateurs

Laissez un commentaire !