Pokemon Go, la PokeBall du dresseur

Pokemon Go, l’application n°1 la plus téléchargée dans le monde en un temps record, ça parle à tout le monde ? Voici maintenant d’autres ingénieurs (loin d’avoir perdu la boule) qui surfent sur la vague ! Les fans inconditionnels se demandaient quand la Pokeball allait arriver ? Parce qu’on aurait eu tort de ne pas le faire, voilà la première balle tangible connectée à l’appli, capable d’emprisonner tous les Pokémon que vous croiserez sur votre chemin. Et tous les chats et chiens de la ville au passage, fous de voir la passer devant eux ce drôle d’engin…

Pokemon-Go_Poke-ball-real_LesNovateurs

Cette PokeBall est faite d’un matériau souple comme du caoutchouc, résistant à tout impact sur le sol. Vous pouvez donc la jeter autant de fois que vous le voulez ! L’accessoire, simple à première vue, est équipé d’une technologie complexe, similaire à la détection du visage utilisé sur Snapchat. Mais pour vous rien d’extraordinaire, un seul bouton pour la connecter à l’appli (ah, ces ingénieurs…).

Gif_PokeBall_LesNovateurs

Lorsque vous repérez un Pokémon, il vous suffit d’activer votre PokeBall et de la lancer en direction de la créature pour la capturer. Ne la lancez pas vers votre voisin, il risquerait de mal le prendre… Pour les zones difficiles à atteindre, ou risquant d’abîmer votre PokeBall (obstacle, eau) vous pouvez l’utiliser comme une console, avec un geste à distance. Enfin, la boule est équipée d’un port de charge USB compatible avec tous les téléphones. Pratique lors de vos ballades nocturnes, où pendant que l’un chasse, l’autre moitié peut tranquillement attendre la fin de la frénésie en regardant une vidéo sur son portable (car c’est comme ça que ça se passe en réalité).

clicking-on_lesnovateurs

Laissez un commentaire !