Partagez !
 

Non, ce n’est pas un coussin pour se dorer la pilule en faisant la planche en plein cagnard. Ploota, c’est du sérieux. A peine 30 secondes sous l’eau, avant de voir apparaître ses flotteurs. Ce petit collier intelligent prévient des accidents de noyade, en assurant la sécurité de son porteur.

Plus légers et moins encombrants que la bouée de David Hasselhoff, ou les « bouées » de Pamela Anderson, les petits airbags de Ploota vous permettent de maintenir votre tête hors de l’eau peu importe les conditions. Comment ça fonctionne ?

L’appareil détecte une situation d’urgence et libère deux coussins gonflables par un système de déclenchement intelligent. Les deux coussins se remplissent alors de CO2 via une cartouche intégrée, pour maintenir la tête en surface d’une personne consciente ou en état de panique. Ploota peut aussi être déclenché manuellement si vous vous rendez compte que vous êtes dans une situation dangereuse.

Pratique pour les enfants, les amateurs de surf ou de n’importe quel autre sport aquatique, l’objet est conçu pour ne pas gêner vos activités. Profitez enfin de l’eau et du soleil en toute sécurité. Mais ne surestimez pas vos capacités !

Faites confiance à Ploota

Ce produit vous intéresse ou vous souhaitez simplement aider cette startup ? Ploota réalise actuellement une levée de fonds sur Kickstarter et compte sur vous pour se développer. N’hésitez plus une seconde !

Partagez !