#Ontheroad : Vous allez vouloir le suspendre partout

Par

Dormir à la belle étoile c’est bien. Dormir au chaud loin des insectes, c’est mieux ! Camper, c’est bien plus qu’un loisir, c’est un état d’esprit. Quand on aime faire du camping, on aime les bruits de la nature, l’ambiance de la forêt. Ces petits chants d’oiseaux qui résonnent, les bourdonnements d’insectes, le murmure d’un ruisseau. L’atmosphère forestière influence l’humeur, et tonifie. Cependant, même si on aime par-dessus tout la nature, difficile de rester en place quand un lézard rentre dans le sac ! Alors une entreprise s’est donnée une mission, celle de réinventer le sac de couchage classique, en le rendant tout aussi confortable et robuste pour les voyageurs de tous horizons.

MummyPod, c’est un concept ingénieux. Pensé autant pour ces dames qui hurlent au moindre contact avec une petite araignée, que pour ces messieurs qui font semblant de ne pas avoir peur de cette même petite araignée… Mais MummyPod, c’est surtout un sac de couchage à suspendre, se transformant d’un coup en hamac. Là, les avantages sont nombreux. Non seulement, le sac conserve son état de cocon douillet et sa chaleur pour bien dormir « ohhhh oouuuuaaaaiiiisss », mais vous n’aurez plus à vous soucier des insectes et de l’humidité du sol. Un matériel cool, léger et intuitif, pour camper n’importe où sur le pouce.

Traditionnellement, les hamacs de camping sont plus faciles à transporter et à installer que les tentes, et encore plus confortables pour une seule personne qui dort. Mais les systèmes ordinaires, en particulier ceux qui fonctionnent dans des conditions plus glaciales, ont toujours été extrêmement coûteux. Mummypod utilise une conception de centre-zip innovante, avec des cordons à chaque extrémité pour sceller au niveau de vos pieds et de votre tête. Alors pour tous ceux qui ont déjà balancé la tente par le feu, ou qui sont habitués à compter les moutons entre deux lézards, voici une déclinaison sac de couchage à suspendre qui vaut le détour !

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.


You may also like