#Tendance : Louez un DJ en télétravail pour vos soirées

Par

Une idée qui fait du bruit ? Recruter un DJ à distance en télétravail. Parce qu’on ne dispose pas toujours du budget pour s’offrir les services d’un bon DJ, et parce que ce bon DJ ne peut pas tout le temps se déplacer. La startup Soondy, à l’origine du concept, espère bien faire danser les plages d’Ibiza au même rythme que la salle polyvalente de votre quartier…

Un service qui permet de diminuer les coûts, tout en choisissant vous-même votre DJ, qui mixe en live pour vous. Le concept fonctionne par webcams interposées, en streaming. Vos invités peuvent voir le DJ mixer à l’écran. Il peuvent même interagir avec lui et demander de passer une énième fois Cette année-là.

Le DJ apporte sa touche professionnel en s’adaptant à la soirée, à l’âge des invités et à l’ambiance. Pour le prix d’une prestation, comptez en moyenne 50 euros pour 2 heures de mix, selon l’expérience du DJ. De quoi confier les platines à un pro à distance, qui mixe depuis sa chambre ou sa pièce secrète au fond de son garage.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.


You may also like