Partagez !
 

Ne confondez pas ! On ne parle pas de l’iPhone (ce produit Apple classique que le monde aime vraiment), mais bien de l’eye-phone. Pour faire simple, c’est un objet hybride née de l’union entre des eye-glasses (lunettes) et headphones (écouteurs). Donc, il s’agit de… ? « lunettes-écouteurs », bravo ! Bravo, mais bizarre quand même…

A première vue, ce qu’on arrive pas à comprendre si ce sont des écouteurs, c’est comment le son circule des lunettes jusque dans les oreilles ? Il n’y a pas de fils, pas d’écouteurs, ni une quelconque forme d’enceinte. Et c’est là toute la magie de l’innovation que vous avez devant vous (enfin à l’écran). Tenez vous bien… ces lunettes de soleil eye-phones qui reposent sur vos oreilles sont des écouteurs à conduction osseuse ! « C’est génial !! » On sait, on a eu la même réaction que vous quand on les à découvert.

Donc, alors qu’il semble bien que vous portez une paire de lunettes ordinaire (mais élégante) pour vous protéger du soleil, vous écoutez en même temps de la musique. Ces écouteurs à conduction osseuse Bluetooth sont géniaux parce qu’ils n’endommagent pas vos tympans (aucune pénétration dans vos oreilles). La qualité audio est juste incroyable, d’autant que personne même au plus près de vous, ne peut entendre la musique. A moins de lui prêter un os de votre oreille… c’est impossible !

Baptisées Zungle Panther, ces lunettes (pardon eye-phones) sont parfaites pour écouter de la musique en public, mais aussi dans les endroits ou mettre des écouteurs semble grossier. Elles fonctionnent même comme des écouteurs Bluetooth, vous permettant de répondre aux appels et parler au téléphone (à la lunette – enfin vous comprenez !). S’il y a bien un produit qui rend le plus judicieux la technologie des conducteurs osseux, ce sont probablement ces lunettes de soleil qui pulsent l’audio directement dans votre tête. C’est sûr qu’une telle innovation a du donner un sacré os à ronger aux ingénieurs…

Partagez !