#Stylé : Lovin’Box, make people happy !

Par

Offrir un cadeau à sa fiancée pour lequel on a dépensé un maximum d’énergie (et pas que de l’énergie…), mérite bien une boite originale pour l’emballer. Un papier d’emballage simple et une belle lettre ne suffisent pas toujours. Nicolas en a fait les frais, et a décidé de se racheter auprès de sa bien-aimée en imaginant un concept (oui tout un concept, pourquoi voir les choses à moitié ?) unique et créatif : Lovin’Box ! Une box intuitive inspirée de l’origami, l’art du pliage du papier.

couv 1-5123

L’objectif principal de la conception était de maintenir l’élément de surprise. Autrement dit le meilleur pour la fin ! La boîte créative renferme les photos des plus beaux moments passés avec le ou la bénéficiaire, agrémentée d’un astucieux et amusant système de dépliage. Lorsque vos proches ouvrent, ils voient se dérouler les photos l’une après l’autre jusqu’au cadeau final.

couv 1-3836

Émotion, plaisir, surprise, dès l’emballage les sensations sont garanties. La boîte en bois qui contient le cadeau vous permet d’enfermer tout ce que vous voulez : bonbons, montre, bijoux, chocolats, billets de voyage… bref, on ne va pas tout penser à votre place ! Le clou du spectacle, contrairement aux emballages classiques qui finissent en boule, la Lovin’Box est conçue avec des aimants, pour s’accrocher à votre frigo, et vous rappeler chaque jour ces bons moments. Avec tout ça et sa campagne de financement sur Kickstarter, Nicolas a su se racheter, bravo !

couv 1-5125

Photo 3

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.


You may also like