Noël – Elle remporte un jackpot d’un million d’euros au jeu à gratter et se tire avec tout le magot

Paris – Liliane Bettencourses n’est pourtant pas adepte des jeux à gratter. Mais alors qu’elle part faire ses emplettes de noël, cette quadragénaire s’arrête dans le bistro du coin pour y acheter un jeu de hasard. Elle en ressort avec un million d’euro en poche et des rêves plein la tête.

Elle ne s’attendait pas à ça en allant faire ses courses pour le réveillon. Liliane Bettencourses s’autorise une petite halte dans un commerce pour y acheter un Millionnaire. “Ça fait des lustres que je vois des gens gratter en fin d’année, comme si la chance était plus importante à cette période”, confie-t-elle. Et pourtant, c’est bien sur la chance qu’elle tombe en grattant son ticket de la Française des jeux. Le morceau de carton, devenu “son précieux”, affiche deux sommes identiques d’un million d’euros. “Au départ, je ne savais pas comment réagir. D’instinct, j’ai hurlé dans le bistro que j’avais les 3 télés !” Un homme se rapproche faisant mine de vérifier le résultat, mais Liliane lui envoie aussitôt un coup de sac à mains au visage et décide de filer jusqu’à chez elle.

Elle en oublie de faire ses courses de noël

En franchissant la porte d’entrée, Liliane Bettencourses n’est plus la même. “Un million d’euros, c’est énorme !”. Elle se sent comme dans un rêve en montrant le ticket gagnant à son mari. “Avec toutes ces émotions, elle a même oublié de faire les courses de noël”, confirme Jules Sansunsou, son mari. La gagnante vient de recevoir son gros chèque. Dans la foulée, elle a préparé ses valises pour s’offrir un très beau voyage autour du monde. Elle a aussi remercié son mari pour tout le bonheur qu’il lui a apporté pendant des années. Quant aux plans prévus pour le jour de l’an, ceux-ci ont bien changé.

Exprimez-vous !

Ton email ne sera pas affiché ;-)