Search

Pays de la Loire – En dépression, Ana se fait flasher à plus de 80km/h

Les Novateurs / BLOG  / Pays de la Loire – En dépression, Ana se fait flasher à plus de 80km/h
visualhunt

Pays de la Loire – En dépression, Ana se fait flasher à plus de 80km/h

Pays de la Loire – Tombée en pleine dépression après avoir appris la nouvelle sur la tolérance des radars automatiques fixes et mobiles, Ana se fait flasher à plus de 80km/h.

Depuis hier, Ana, jeune intempérie à la tête du mouvement “Vent bien placé, dehors l’électricité”, association qui milite pour vivre au naturel sans électricité, ne cesse de sillonner les rues et autoroutes pour appeler la population à rejoindre sa lutte. Mais c’est en voyant les informations indiquant la mise en place de nouveaux radars automatiques, et la tolérance baisser à 80km/h qu’Ana tombe en dépression. “J’étais déjà fragile et énervée, mais quand j’ai eu vent de l’information, la nouvelle m’a mise encore plus en colère” déclare-t-elle. Car une limite de vitesse à 80km/h signifie plus de flashs, plus de radars installés, donc plus d’électricité consommée.

Ana décide aussitôt de mener une action contre les radars automatiques fixes, en tentant de les déterrer par le souffle. Pour éviter d’attirer l’oeil sur ses véritables intentions, elle couvre son action principal par une multitude de petits débordements un peu partout dans le pays. Maisons, forêts, littoral, Ana pense à tout “En me concentrant que sur les radars, en tant que tempête, j’aurai vite été repérée.” Une prévoyance qui n’est pas sans risque, puisque Ana s’est tout de même fait flasher à plus de 80km/h, à Saint-Nazaire en Pays de la Loire, par un radar qu’elle n’a pas réussi à balayer sur son chemin. “Normalement il aurait du s’envoler, mais il était bien fixé au sol. J’ai moins de peine à déterrer un arbre qu’un radar, c’est qu’ils doivent être importants pour l’homme.” Depuis, Ana continue son parcours. Elle attend gentiment son PV pour pouvoir le contester. “Sur la photo, ils ne pourront rien prouver”, conclut-elle.

La Redaction

La team éditoriale des Novateurs. Nous sommes experts en innovation, tendances et startups. Les nouveaux business n'ont aucun secret pour nous. Convaincu ? Il n'y a qu'à lire nos articles.

Follow:
No Comments
Leave a Reply