#Startup : Le pull qui vous réchauffe d’un simple clic

Par

Quand le froid nous touche de plein fouet le visage, qu’on a les doigts et les orteils congelés, on ne rêve que d’une chose, une petite source de chaleur qui viendrait se glisser le long du dos pour nous remonter le moral… C’est justement ce que propose Polar Seal, le pull qui vous réchauffe d’un simple clic.

Comme la plupart des vêtements chauffants, ce pull est tissé dans un matériau souple, respirant, et chaud (ben oui). Mais le plus cool, c’est qu’il contient dans la doublure du dos, deux zones chauffantes que vous pouvez activer quand vous le souhaitez à l’aide de deux boutons.

Simple, pratique, et ultra-rapide. Car si vous avez le choix entre trois niveaux de chaleur, dans le haut ou le bas du dos, il ne faudra que 10 secondes une fois le bouton activé pour vous réchauffer ! Pour le recharger et l’utiliser, n’importe quelle batterie nomade disponible sur le marché fait l’affaire. Testé dans des conditions extrêmes, Polar Seal a été pensé à la base pour le sport (Ski, Running). Mais il peut tout aussi bien vous faire frissonner (de chaleur) en attendant le bus.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.


You may also like