#Tech : Poignet dragon, une idée complètement allumée

Par

Equipé du poignet dragon, ne comptez pas sur votre avant-bras pour vous donner l’heure ou prendre votre pouls, vous risqueriez d’y laisser des plumes… Ceux qui rêvaient à l’époque de Dragon Ball Z de tirer des boules de feu vont peut-être trouver leur bonheur (pour les cheveux jaunes, on repassera plus tard). On parle souvent des doigts, des mains, des coudes, mais les poignets n’ont pas vraiment de réputation. Alors la startup Ellusionist a décidé de changer ça, en offrant à votre poignet la capacité de… tirer des boules de feu !

pyro_mini3_lesnovateurs

Avant d’aller plus loin, pour l’aspect légal, merci de lire ce qui suit (ce ne sera pas long, on est obligé…) : « interdit aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans ». Ok, reprenons ! Il s’appelle Pyro Mini. Comme son nom le suggère, il s’agit d’un mini lance-flammes, alimenté par batterie qui s’attache à votre poignet. Pyro Mini tire du feu sous forme de flashs. Quelques millisecondes qui donnent l’impression d’une boule de feu, mais suffisent à enflammer.

Pyro_mini_lesnovateurs

pyro_mini2_lesnovateurs

Son utilisation reste encore à définir, mais on pense notamment aux illusionnistes, aux campeurs, et à l’allumage instantané du barbecue… Pyro Mini se charge par USB, et bien qu’il y ait un déclencheur de feu sur l’objet, une télécommande est livrée si vous souhaitez le déclencher discrètement (pas de blagues, ça reste dangereux quand même !). Pour celles et ceux qui décideraient de le commander, restez en sécurité, nous aimerions continuer de vous avoir comme lecteurs… merci d’avance !

pyro_min4_lesnovateurs

pyro_mini5_lesnovateurs

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.


You may also like