On vous présente un nouveau produit qui s’invite sur tous les deux roues de la capitale, et même plus loin encore ! Vous n’allez pas hésiter à enfiler le masque R-PUR dans tous vos déplacements, parce que vous préférez rouler en vélo, en scooter ou en moto plutôt qu’en voiture.

On est bien forcé de respirer !

Que vous habitiez en ville ou à la campagne, on est tous obligé de respirer (bah oui). Mais en ville, on respire souvent plus de pollution. Les odeurs de bouse de vache sont remplacées par les effluves de diesel, d’autres particules toxiques, sans compter les virus et bactéries qui se régalent. Bref, on respire tout un tas de saloperies, parce qu’on a pas le choix !

Roulez, respirez !

R-PUR est un masque anti-pollution imaginé par deux Frenchies. Son but est simple, filtrer l’air que vous respirez lorsque vous êtes en train de rouler. Pratique, pour ne pas dire indispensable ! R-PUR s’adapte à tous les styles de casques. Ses matériaux ont été soigneusement sélectionnés. Son tissu est doté d’un revêtement déperlant, qui lui permet de rester imperméable quand vous roulez tout en restant respirant.

Et ça se change ?

Le filtre est non seulement interchangeable, mais il est aussi connecté ! Vous renseignez vos habitudes et vos trajets dans l’application mobile, elle calculera automatiquement la date d’expiration et le meilleur moment pour changer votre filtre.


Un produit qui s’invite déjà chez les cyclistes et motards, et qui donne envie de rouler. Tous à vos casques ! Quoi dire de plus si ce n’est du « PUR » bonheur… Sans compter le design qui le rend stylé !


ENVIE DE RESPIRER AVEC R-PUR ?

Ce produit vous intéresse ou vous souhaitez simplement aider cette startup ? R-PUR réalise actuellement une levée de fonds sur Kickstarter et compte sur vous pour se développer. N’hésitez plus une seconde !

 
 

Inscrivez-vous
à notre super newsletter !


Inscrivez-vous
à notre super newsletter !