Partagez !
 

Le problème avec un pot de glace Ben & Jerry’s ou un sachet croustillant de Tortillas, c’est qu’on le désire le plus lorsqu’on ne l’a pas sous la main… quand la supérette du coin est fermée, pas eu le temps de faire les courses, ou déjà en pyjama. Une grosse fringale qui a besoin d’être comblée immédiatement (principe de la fringale), et pour laquelle on n’a pas toujours la solution (principe de la frustration). Alors en cherchant un peu, on a dégoté sur la toile le concept GoPuff, un nouveau service crée aux USA, qui propose de dépanner les particuliers n’importe où, n’importe quand. Une livraison assurée dans les 30 minutes chrono, de toutes vos friandises préférées, sans avoir à quitter votre lit (ou juste pour aller ouvrir la porte au livreur).

service_gopuff_snacks

Un nouveau service de snacks qui cartonne ! Les clients affamés n’ont qu’à télécharger l’application pour parcourir les articles disponibles. On y retrouve tout ce qu’on a besoin, comme des collations mais aussi des cigarettes ou des articles de toilette. Ensuite, c’est un panier classique que les snackers doivent payer.

snacks_gopuff

Une fois la commande passée et payée, les friandises sont livrés chez vous en moins de 30 minutes, par tout temps, jusqu’à 4 heures du matin. La livraison snacks est gratuite à partir de 49 dollars d’achat, sinon il faut rajouter 1,95 dollars de frais de livraison. Chicago, Phoenix, Seattle ou encore New-York ont déjà adopté l’application. Un service qui peut inspirer les entrepreneurs en France ?

gopuff_service

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, parce qu’on aime le concept, et parce que tous les mots restent les nôtres !

Partagez !